Hello, la deuxième partie de l'ère arctique a débarqué, de nouveau bâtiment arrive, et une nouvelle fonctionnalité...
Pour cette second parti vous aurez :
Dés que vous êtes rentré dans cette nouvelle ère, la première parti vous avez découvert un port en construction, pour cette deuxième parti, ce port sera enfin construit ( mais pour utiliser cette nouvelle fonction vous devrez d'abord débloquer la technologie " Extraction du Promethium ").
Grâce a ce port vous pourrez partir en expédition chercher du Promethium, cette nouvelle ressource ne pourra être pillé.
Vous aurez besoin de cette ressource pour débloquer les technologie de la deuxième parti de l'ère arctique.
Pour votre expédition a la recherche de ressource vous aurez les choix de l’équipage, sachant que chacun à leur avantage et leur inconvénient.
Vous pourrez trouver sur la première ligne ce que la personne fait et sur la deuxième ligne ce qu'il fait en contrepartie...
Il y a un total de dix individus possibles avec des compétences différentes et cinq d’entre eux qui sont disponibles sont choisis au hasard. Vous pouvez actuellement embaucher trois d’entre eux (qui passera à quatre avec les futures améliorations du navire). Ils exigeront une petite rémunération en ressources. Faites votre choix en fonction de votre stratégie et les besoins actuels de votre ville. Lorsque votre bateau est de retour de son voyage, les membres disponibles seront réinitialisés, vous serez donc en mesure de choisir des personnes différentes à chaque fois.
Après que votre vaisseau se déplace vers l’Arctique, il se dégrade et perd de la vitesse ainsi que la capacité de stockage du prométhium. Pour voir l’état de santé du navire en cours, il suffit d’ouvrir la deuxième page.
Lorsque votre vaisseau est endommagé, la jauge vous indique en temps réel son "niveau" de dégât. Vous pouvez faire les réparations nécessaires lorsque le navire est dans le port et il vous en coûtera des ressources. Mais dépêchez-vous ! Plus le navire prend des dégâts, moins il devient rapide et transporte moins de prométhium à bord. Bien sûr, les réparations deviennent plus chères!
En ce qui concerne les réparations du navire, cela vous coûtera également un bras pour remettre votre frêle esquif à neuf! En plus des 20 ressources de chaque catégorie principales de l’Arctique (Nanocâbles, Gaz transester, Données d’I. A, Piles en papier et bioplastique). Ou sinon vous pouvez payer 200 diamants si vous ne voulez pas dépenser de ressource.
Image Les chevalier du lys.
Voici l'arbre des technologies de la second partie de l'ère futur arctique.
Vous allez vite vous rendre compte que la production de prométhium au final coûte hyper chère et qu’il vaut mieux prévoir beaucoup de ressources en conséquence… Il faut désormais collecter au total 760 unités de prométhium pour terminer l’arbre.
Allez on fini un peu mieux voici la carte des campagne pour la deuxième partie de l'ère futur arctique
Voila j'espère vous avoir apporter des précisions sur la deuxième partie de l'ère futur arctique pour plus de précisions laissé un commentaire